Qu’est-ce que Creative Commons ?

Creative Commons vous aide légalement à partager vos connaissances et votre créativité pour bâtir un monde plus équitable, plus accessible et plus novateur.
Nous débloquons le plein potentiel d’Internet pour conduire une nouvelle ère de développement, de croissance et de productivité.

Avec un réseau de personnel, de Conseil d’administration et d’affiliés dans le monde entier, Creative Commons offre des licences de droits d’auteur gratuites et faciles à utiliser pour faire une façon simple et standardisée de donner au public la permission de partager et d’utiliser votre travail créatif – selon les conditions de votre choix.

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas de Modification 4.0 International.
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Génerer votre code Licence CC

Peut on mettre des pièces venant d’autres sites ? (Thingiverse)

Si la pièce présente sur le site possède l’un des logos ci-dessus, alors vous pouvez la réutiliser dans le site.
N’oubliez pas de réutilisez dans ce cas sa licence affichée sur le site d’origine.
Merci d’indiquer simplement le lien vers la pièce d’origine ainsi que le nom et lien de la personne ayant créé cette pièce comme pour cette pièce.

exemple :

Source de la pièce sur Thingiverse

Créé par Julian Jones